Conditions de vente

-> Cette traduction a été réalisée avec la traduction Google à partir de l'original allemand. A retrouver ici.

Conditions générales de vente

Tarifs

Tous nos prix incluent la TVA. Sous réserve d'erreurs et de modifications de prix. La formation nécessaire à l'utilisation des équipements n'est pas incluse dans les prix. La livraison s'effectue exclusivement en unités d'emballage complètes.

Livraison

Nous livrons contre facture, facilement payable avec code QR ou par virement bancaire. Les articles en stock peuvent être traités jusqu'à 15 heures et sont livrés par DPD vite que possible dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein. Le montant minimum de commande est de : CHF 1.00. À partir d'une valeur de marchandise de CHF 150.00, la livraison est gratuite. En dessous de CHF 150.00, frais d'expédition et de manutention de CHF 8.00. En dessous de CHF 50.00 supplément petite quantité supplémentaire de CHF 4.50. La livraison est effectuée aux clients de Suisse et du Liechtenstein qui achètent les produits dans le cadre de leur activité professionnelle indépendante, privée, commerciale, officielle ou officielle, généralement contre facture (solvabilité fournie). Un contrôle d'adresse et de solvabilité peut être effectué pour décider si la livraison peut être effectuée contre facture. Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas sûr de la livraison, nous vous aiderons volontiers au 052 682 00 55.

Précommandes

Les nouveaux produits pouvant être précommandés seront livrés après réception de la commande. Les commandes avec des « Articles en précommande » seront conservées jusqu'à la date d'expédition. Aucune livraison partielle ne sera effectuée. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez passer une deuxième commande.

Conditions de paiement

Toutes les factures sont payables à 30 jours sans escompte. Si le client est en retard de paiement, ALL IN ONE Schleitheim GmbH, l'exploitant de ce site Internet, est en droit d'arrêter, en totalité ou en partie, toutes les livraisons ultérieures au client sans avertissement particulier jusqu'à ce que ses créances soient payées ou garanties. Toutes les conséquences résultant d'une telle suspension de livraison seront supportées exclusivement par le client. ALL IN ONE est notamment en droit de réclamer le remboursement de tous les frais de rappel et d'encaissement ainsi que des dommages supplémentaires.

Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement.

Garantie

La marchandise doit être contestée dans les 7 jours suivant sa réception et nous être envoyée avec une description exacte du défaut. La garantie du fabricant expire en cas de modifications ou de tentatives de réparation, de non-respect des instructions d'utilisation ou d'installation, d'un entretien insuffisant et d'une manipulation ou d'un traitement inapproprié.

Dommages pendant le transport

Toutes les marchandises livrées doivent être vérifiées dès leur réception pour déceler tout dommage visible dû au transport. Si des dommages sont constatés, les mesures suivantes doivent être prises immédiatement: Immédiatement après avoir trouvé le dommage, signaler le dommage au bureau de livraison (La Poste Suisse ou transitaire), ou noter le dommage sur l'accusé de réception du transporteur (expédition poids lourds). Nous n'acceptons les plaintes que si les mesures immédiates ci-dessus sont respectées.

Retour des produits

Les produits doivent être retournés uniquement dans leur emballage d'origine et non utilisés. Dans tous les cas, elle doit être effectuée au plus tard dans les 20 jours suivant la date de facturation. Des frais de traitement de CHF 20.00 seront facturés pour le traitement administratif du retour. Les produits sur mesure, les produits d'approvisionnement, les pièces détachées et les produits ouverts (consommables) ne peuvent pas être retournés. Nous nous réservons le droit de retourner au client les produits dont l'emballage d'origine est manquant, défectueux ou décrit, les matrices et pochoirs usagés ou les produits qui ne sont plus en parfait état, aux frais et risques du client. Si ALL IN ONE accepte le retour du produit à sa discrétion malgré un emballage d'origine manquant, défectueux ou décrit, nous réduirons dans tous les cas le prix d'achat pour le calcul du crédit. Si la marchandise est retournée sans description de l'erreur, ALL IN ONE peut effectuer un dépannage aux frais du client (effort minimum 1/2 heure).

Garantie

Nous garantissons nos produits contre tout défaut de fabrication pendant au moins 24 mois à compter de la date d'achat. En cas de défaut, nous échangerons le produit défectueux ou rembourserons l'intégralité du prix d'achat. Si vous pensez que nos produits sont défectueux ou ont causé des dommages à votre machine, veuillez nous en informer immédiatement par écrit. S'il s'avère que nos produits comportent des pièces endommagées de votre machine, nous en sommes responsables dans le cadre des dispositions légales. Les services de garantie sont toujours fournis au domicile de ALL IN ONE Schleitheim GmbH à Schleitheim, pendant les heures normales de travail.

Confidentialité

Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à notre déclaration de protection des données. Toutes les informations détaillées peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données. Vous pouvez la trouver ici.

Juridiction

Le for juridique est Schaffhouse/Suisse. Schleitheim, août 2023